Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Paranormal activity 2

On prend les mêmes et on recommence, en 2009 un obscur petit programmeur de jeu vidéo prend une caméra et toute ses économies (15000$) pour tourner la plus grosse farce du genre, le film d'horreur/épouvante/"chéri je t'arrache la peau de la main c'est trop flippant" qui deviendra , donc, le film le plus rentable de tout les temps, 100 millions de dollars, passant devant le projet Blairwitch premier du nom. Le nom de ce jeune israélien et Oren Peli et en effet au vu des moyens colossaux employés (sic...), talc, fil invisible pour la porte et le balai de maman pour frapper sur les murs ce truc est vraiment paranormal!!!.

Hollywood (pas le chewing-gum) a donc vu dans ce véritable phénomène une manne d'argent inespérée et à donc décider d'en faire un deuxième opus!

original_494969.jpg

Même pour l'affiche ils ont rien casqués les crevards!.

PA² sera réalisé par Tod Williams (Lignes de vie, The adventures of Sebastian Cole), on ne sait rien du tout du pitch, ni des acteurs (il y avait des acteurs dans le 1er?!...), ni rien en fait, je suppose qu'on ne reverra pas les personnages du 1er... vu qu'ils sont tous morts! ou alors ptete qu'ils seront de retour mais cette fois c'est à eux de faire flipper les nouveaux locataires en foutant du talc partout, en marchant dedans (bouuuh afépeur!) et en claquant les portes à 3 heure du mat'.
La question qu'on se pose tous c'est : "Toddie va t'il réussir la ou Oren à fait un carton?". Ma réponse est non, pour la simple raison que c'est une production hollywoodienne avec ses acteurs, ses machinistes, son syndicat, ses producteurs et n'oublions pas le gardien de parking, 15000$ serviraient a peine à payer la costumière et la maquilleuse (celle qui met le talc par terre).

Bref arrêtons la digression facile, beaucoup d'entre vous cher(e)s lecteurs/trices ont flippés devant le premier opus, sisi! faut l'avouer!, donc je vous laissent à vos sursauts bien orchestrés (j'avoue que de ce coté Oren à bien jouer son coup...) et aussi un petit teaser qui dévoile rien de plus que le 1er PA (et comme on dit... c'est toujours le premier PA qui compte... ok je sors...)

Sortie le 20 Octobre, préparez la bière et les chips! 

Ah oui... rappellez moi de pas aller voir ce film avec ma voisine de pallier Gally, paraîtrait que la dernière fois elle as faillie étouffer son pote qui l'accompagnait!, mourir pour un film ok... mais pour une bouse.. NAN! et je parle du film! pas de ma copine! (si y'en a un qui s'avise de penser l'inverse ça va barder pour son matricule!).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est une bouse ce film ok .. mais chapeau quand même, car ce faire du fric en dépensant si peu, c'est un rêve quoi :D<br /> <br /> et puis c'est au moins a voir pour le fun :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le rêve américain mon ami ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'te propose un deal : tu viens l'matter avec moua çui la et on verra si je résiste a l'envie de t'étouffer en me blotissant furieusement contre toua !!! :p<br /> s'pas ma faute si dés qu'on cause fantômes démons paranormal je me liquéfie sur place en tremblant telle une pucelle effarouchée découvrant .. euh hum je m'égare -___-<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai la peau qui marque et je suis a moitiée claustro!<br /> <br /> <br /> remarque ça me ferait du bien...<br /> <br /> <br /> <br />