Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Le ciné de Rio #10

Vous vous souvenez sûrement de la critique que j'ai écrite sur le raté Paranormal Activity 3?, oui? tant mieux, sinon jetez-y un oeil bande de traîtres!.

Bon, vous pensiez bien que les producteurs et le réalisateur n'allaient pas en rester là hein!.
Cependant, ils ne sont qu'a moitié stupides donc exit les PA mais ont reste dans le même genre, avec une touche du gigantesque "l'exorciste".

The Devil Inside

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/24/68/20002502.jpg

Je vous l'ai dit, on y lis déjà "par le producteur exécutif (et accessoirement devenu richissime) de PA".
C'est assez amusant rien que pour la bande annonce, on y voit encore une fois les spectateurs sursautés dans leurs fauteuils, ces dames agrippant leurs maris/ami(e)s/amant(e)s/cequitraineparla, hurlant de terreur, etc. etc. etc..
Si ça c'est pas de la marque de fabrique!
Rien que pour cette partie j'ai une furieuse envie de dégommer ce film à coups mots acerbes.

Allez, soyons bon joueurs et voyons un peu le pitch :

"Un soir de 1989, la police reçoit un appel d'une certaine Maria Rossi qui reconnaît avoir sauvagement assassiné trois personnes. Vingt ans plus tard, sa fille, Isabella cherche à comprendre ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là. Elle se rend en Italie, à l'hôpital Centrino pour psychopathes où Maria est enfermée, pour savoir si sa mère est déséquilibrée ou possédée par le diable. Pour soigner la démente, Isabella fait appel à deux jeunes exorcistes qui utilisent des méthodes peu orthodoxes, mêlant la science et la religion. Ils devront alors affronter le Mal absolu qui a pris possession de Maria : quatre démons d'une puissance redoutable…"

Je dois avouer une chose, le pitch me plait assez, en tout cas suffisamment pour que je retienne ma plume vengeresse jusqu'à la fin du mois (sortie prévue le 22 février 2012).

Je suis cependant certaine d'une chose, le vatican s'en fout complétement!.
Il faudrait VRAIMENT que les producteurs arrêtent de se foutre de notre gueule!.
Le sacro-saint Mad-Movies en tout cas l'a descendu en (enfer) flèche, j'attends tout-de-même de la voir avant l'exécution mais j'ai un peu peur du résultat...

Enfin la au moins il ne s'agit plus d'une insupportable petite famille bourgeoise américaine qui à tout les malheurs du monde sur le dos!... ouf!.

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/24/68/19933214.jpg

A suivre... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article