Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Relooking de PC

Attention chaud devant!
Vu que mon vieux PC avec sa vieille carte mère et sa vieille carte graphique n'en peuvent plus je change tout et... bin je vais tout faire moi-même parce que je suis une radine qui veut pas refiler 30€ à son dealer de composant informatiques pour monter ce PC (en 48H en plus et moi je peux pas rester 48H sans PC >_<)

Donc je vous dit adieu que si jamais je reparle pas dans la soirée c'est que j'ai tout cassé ou tout monter à l'envers (le machin truc dans le bidule gniiiii O_o').
Mais bon! j'ai bien survécu aux sempiternels et Ô combien ridicules sarcasmes de la jardinière acariâtre qui se prend pour une madone de l'élégance et de l'art (:D). Donc je survivrais bien à un truc qui ressemble de pas si loin à un légo pour geek (Harmoos au secouuuuurs!) en guoguette!

http://www.clg-olympedegouges.ac-aix-marseille.fr/spip/IMG/gif/blonde.gif

J'me laisserais pas faire par une screugneu de machine!
Pour les curieux mon materiel sera (enfin si tout va bien...)
Nvidia Gainward GTX 465  (le vendeur mignon m'a dit qu'avec ça j'allais décoller... vantard!)
Intel Core i7 920 2.66 GHz
Corsair Dominator TR3X6G1600C8D, 6gigas donc...  (sont compliqués avec tout ces chiffres!)
Alim Antec Earthwatt 650W
Carte mère Asus P7P55D-E Deluxe (moi des qu'il y a le mot deluxe...)
Disque dur Intel SSD X25-M 160 Go + un western digital 2To 64 Mo Intellipower - SATA II
Tout ça pour j'ai plus de sous ^^
Mais ça devrait être pas mal non?

Allez au boulot! et dieu me vienne en aide (ou ça va ch...!)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Si la carte mère Asus, que tu décolles avec Nvidia et un Corsair Dominator ... tu vas t'eclater :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est deja le cas! j'ai fais un test benchmark avec Final Fantasy XIV online:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ancienne config : 822<br /> <br /> <br /> Nouvelle config : 3010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vroum!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A ton service, corps et âme, ma grande ;)<br /> <br /> Bien la config, bon 6 Giga de ram c'est ptet un peu trop par contre .. mais si tu installe windows, n'oublie pas qu'il te faut une version 64 bits. Sinon tes 6go il serviront pas.<br /> <br /> avec ça tu pourra faire tourné crysis et probablement crysis 2<br /> <br /> par contre l'alim me parait un poil légère<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ayéééé!<br /> <br /> <br /> Ca fonctionne du feu de dieu :D<br /> <br /> <br /> <br />