Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

スーパーマリオ !

今日私は彼の声でゲームを歌うことができる素晴らしい人について話すつもりです!

ooups! mes excuses je m'emporte assez vite et la j'ai pas mal déraper je l'avoue ^^
Je disais donc qu'il existe dans ce mon des gens au talent complètement dingue!, par exemple, je pioche au hasard... (promis je regarde pas!) : Super Mario (au cas ou... c'est le titre de ce papier ^^).

http://www.mobygames.com/images/i/45/25/57375.jpeg

Le jeu éponyme de Nintendo à un passé aussi grand que la série Final Fantasy et aussi grand que son rival de toujours, Sonic le hérisson bleu de Sega(aaaaa!).
Vous allez me demander ou je veux en venir. Minute! j'y viens! (justement...), je parlais de talent et au Japon il y en as des gens talentueux (bon... moins que par chez nous mais il y en as!... wé un peu de chauvinisme!) et parmis ces nippons talentueux il en existe un qui as cette particularité du beatbox ou plus exactement le "human beatbox" ou encore pour nos vieux croûtons de l'académie Française (ceux qui mettent le spam en pourriel), le multivocalisme.

C'est quoi ce truc?!
Ce truc, petit gibus, c'est tout simplement la capacité  en l'imitation vocale d'une boîte à rythmes, de scratchs et de nombreux autres instruments (principalement de percussion).

Donc notre nippon répondant au doux nom de Hitakin (la truite... ok je sors) a cette capacité assez impressionnante de jouer la beatbox ambulante et pour le coup il nous sort un incroyable assortiment de ce que la gorge, le pharynx, la langue et les joues peuvent faire ensembles lorsque tout est bien coordonné.

Vous voulez voir? (remarquer... lire jusque-la et s'arrêter avant la scène du combat final c'est un peu bête...)
Fermez les yeux, plongez dans vos souvenirs et c'est parti!

 

Si ça c'est pas du talent!!!
信じられない!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tiens bon Riona, n'hésites pas à me contacter si je peu faire quoi que ce soit.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci DD
G
<br /> trop fort le mec!!!! ça fait plaize de commencer son we en tombant sur un truc pareil !!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Kanonpeuaider :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors moi je dis qu'il a avalé une console Nintendo, d'ailleurs on le voit se taper la poitrine pour la faire passer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'y est penser aussi!<br /> <br /> <br /> J'ai beau revisionner 100 fois cette vidéo, la fin est extra-terrestre!<br /> <br /> <br /> <br />