Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Interview avec M.Linden

Un jour peut-être.... Oui un jour j'arriverais certainement à lui mettre le grappin dessus et lui faire cracher le morceau. En attendant je me contente d'une petite BD qui, j'éspere, ne présagera pas de cette future interview ^^


http://tof.canardpc.com/view/12b48ab7-1e6b-4ac0-ae7e-735caf2c39a3.jpg

Oui je sais! c'est un peu facile mais hey! c'est presque ça non? :p
Pour info je n'accepte plus de chocolat pour les 3 prochains mois!, je me suis coller un de ces mal au bidou... Abuser des bonnes choses leurs fait perdre tout leurs saveurs à ce que l'on raconte... peut-être... en tout cas pour moi c'est un peu le cas donc cure de Gaviscon et de tisane a base de fenouil... c'est pas bon mais ça soulage!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> LOL<br /> Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Serenna ^^<br /> <br /> <br /> (wé avec une semaine de retard :p)<br /> <br /> <br /> <br />