Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Travaux Toshop #11

Voila! encore une Pâques bien remplie!

Cette année me voila devenue l'assistante du lapin de pâques et mon dieu que ce boulot est éreintant!
Alors à la fin je me suis poser dans une prairie et me suis endormie gavée de hugs et de chocolat :)

http://farm3.static.flickr.com/2796/4491163350_15e3f9a161_b.jpg

A l'année prochaine petit lapin! et moi je vais me remettre au sport parce que tout ça... c'est pas bon pour la ligne... mais dieu que c'est bon!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un jour* ... desole de la typo (typo du matin, chagrin !)<br /> <br /> =***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Méchante typo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> maltesers un jou, maltesers tout les jours<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi c'est plutôt Bounty ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour les chocolats<br /> ( et te voir gambader dans l'herbe était un régal ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais de rien fredy!<br /> <br /> <br /> (voui je sais... retard de.. oh allez.. 15 jours? ^^)<br /> <br /> <br /> <br />