Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

En attendant un jour meilleur...

.... je continue ma route et ma foi débarrassée de certaines sangsues et autres coléoptères coprophages je me sens plutôt bien dans mon nouveau moi :)

Bon ok... il restera toujours et encore des blablas mais franchement c'est presque devenu plaisant de les voir se tripotés entre eux sur JoL, le pire c'est qu'ils/elles pensent être drôles! enfin non... pas le pire, le plus drôle c'est vrai :p mais pas de leur fait ^^

Bref! moi la gadoue je n'y joue plus depuis longtemps!

Donc ce mois çi qu'avons nous comme news...
1 : je passe bientôt dans un magazine SL yeah ^^
2 : Je vais être exposée dans une gallerie d'une artiste assez connue yeah(bis!)
3 : je met en place mes vendors
4 : quelques tofs a faire

En bref un mois assez charger, sans compter un retour au mentorat SLien.
Qu'on est bien quand on se sent en paix :o)


*cheek*
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
...provenant d'une population betisante ;) (trop tentante la rime o:))
Répondre
S
Ohmmmm Ohmmmmm Ohmmmmmm<br /> On se calme, ça fera du bien a tout le monde.<br /> Continuer a remuer la merde comme ça ne pourra que faire du tort à tout le monde.<br /> (Sand The very Le_Confesseur)
Répondre
R
<br /> Bin ca tombe bien, je le suis, zen :o)<br /> D'ailleurs polémique naissante rime avec pollution blessante<br /> <br /> <br />
J
Bah!! toi c'etait facile... <br /> Il suffisait de téléphoner à Nordauto ou FeuVert, pour savoir si CrozeMarie, avait changé les pneus de sa 911.... <br /> Pour les 30% (on parle de 550€, qui pour moi n'ont existé que dans la "caboche" de dézingué, bien fait juste qu'il s'explique.... c'est tout
Répondre
J
Con-Peteur ou Avatar dézingué, il serait temps de prouver ce que tu avances, ne crois tu pas ?<br /> Sinon, à voir l'acharnement que tu mets a diffamer, c'est que tu n'es pas net non plus ? <br /> allez avoues !!! <br /> - Les 30% c'est toi qui les a straffés !! <br /> (t'es pas con au point de penser que 1300 € de dons c'est déjà pas inespéré.....? )<br /> - Les AR à l'encontre des vrais organisateurs (je parle pas des comics troupiers de la premiere heure, vite dépassés par les évènements)dans le but de mettre la main sur leurs Sims pour le L$ symbolique.... <br /> <br /> Tu vois c'est facile de raconter des conneries..... mais prouves que c'est pas vrai...
Répondre
R
<br /> Heu jeanal tu te plante de post la! ici c'est mon post zen :p<br /> Enfin... au moins à 30%... héhé<br /> Et cela vaut pour tous! (marre de faire la navette entre la modération et pas la modération! )<br /> Cependant! (wé!) en parlant de preuves, vu que j'ai po bénéficier du doute raisonnable et vu que j'ai po bénéficier de la présomption d'innocence je pense qu'il serait juste retour des choses que<br /> çe soit à vous de prouver qu'il n'y est pas eu arnaque, non?<br /> <br /> <br />
J
bibi Serena, merciiii miss (a quand de nouveau des pluies d'enclume:)), content que ca t'ai (chat)bote (oui j'admets que ca vole bas, le jeu de mot,cha'rmant), si tu pousses 'Conscious', je lacherais un 'Kai Tracid - Too Many Times' o:) (et garde en reserve 'Liquid skies' et 'dance for Eternity...oui, je suis un tantinet jukebox en carton) =D<br /> <br /> Ban de jol, Rio san ? pfff, total foutage de gueule, enfin bon, je comprends mieux pourquoi ton av bagnard est remonte d'outretombe, sont cassebonbecs a la fin...m'enfin (comme dit g.lagaffe) ... 'jol espace d'amour et de liberte' sous le conditionnel de pas faire de vagues, d'etre moutonneux, de rester dans le rang ... heuresement que forum sous entends 'voxpopulis' a la base *arff* <br /> Ceci dis, au moins, tu n'utilise pas un coompte bidon, cree que pour pourrir pour rien le dis forum (ceci dis, 'rien' et la personne, ca se tiens tout compte de fait o:) ), et bien entendu, pour celles qui manques aucune occasion, pour mediser a gogo, que dalle, aucune action envers elles, jol ou la democratie selon la tete du client *smiley de clown*
Répondre