Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Réponse Collégiale

J'ai eue de gentils IM et d'autres moins gentils, d'autres encore qui ne sont jamais arrivés...

Nan cette réponse la est destinée à tout ceux qui derrière leurs petits écran planqué ('tention les gars! à avoir voter Sarko vous en avez récoltés HADOPI et votre intimité douteuse du net va vite prendre fin :p) se foutent non seulement de moi pour ce que je suis mais se foutent aussi de ceux qui vives la même chose que moi.

A tout ceux la, en bref à la ptite bande de planqués qui ose me faire la morale sur la trahison et la blessure alors qu'eux même manie le sabre avec une dextérité qui ferais frémir d'artagnan, donc a vous les si bien pensant...


Fuck you!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tien le carton est içi aussi,<br /> bisous Génésis par là alors
Répondre
G
sans avoir ta verbe aussi claire et fine, d'ajouter de mon petit humble point de vue, envers ces juges, ces biens pensants, ces moralisateurs, ces (s)catholiques cul benis (tout dogme confondus), ca n'est pas qu'un doigt, mais c'est plutot au firstfuck que j'ouvrirais la pensee o:) (dommage que certains caractere soit bloques, ca empeche le smiley *sacarstique colerique) ... tititi =*
Répondre
R
<br /> C'est vrai qu'il faudrait toute une tripotés de patounes pour ces gens mais je me contenterais du mien et de ceux que vous voudrez bien me preter :)<br /> <br />