Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Travaux Toshop#13 (plus cadeau!)

J'ai vachtement hésiter pour celui la à cause du "13" ^^
J'avais au départ penser faire une photo compo sur justement le bad luck ou encore sur les superstitions mais finalement autant briser une chaîne de fausses idées par une zoulie photo qui présente en plus ma nouvelle skin

La voici la voila :

http://farm5.static.flickr.com/4056/4535766913_d23fca8aa9.jpg

Pour le petite histoire sur le "Icon" du maillot de bain c'est en fait une photo réaliser pour le concours de Miss Icon 2010 sur SL. Je ne suis pas trop mécontente de mon travail à vrai dire ^^ .
Il est vrai que ces derniers temps je me suis un peu laisser aller... par exemple on m'a pris en flagrant délit(re) de travail dans mon nouveau studio, voila la tof

Snapshot_001.jpgD'ailleurs ma list "to do" n'aura pas échapper a certains yeux, lol.

Je me sens d'humeur super généreuse aujourd'hui, vous vous rappelez quand je vous es parler de Photoshop CS5 Extensed, cela vous dirait-il d'avoir la version portable sous la main? (en anglais cependant)... Allez... pas très prudent de ma part mais...

Cadeau de Riona pour mes lecteurs

Faites en bon usage! (pour rappel une version portable n'exige pas d'installation, un simple clic & go)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Très très beau skin, tu les fais toi même ? Et chique allure sur la 1ère photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah non du tout! , dieu si j'avais un tel talent je serais riche! ^^.<br /> <br /> <br /> Je me suis contenter d'apporter mes modestes moyens photogéniques :)<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour #13,On est pas en été, alors laisser la fenêtre ouverte c'est pas très malin, i faudrait pas que tu t'enrhumes !!<br /> <br /> Pour le lien,thanks a lot, j'vais essayer la chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui mais ici fait super chaud la journée même pour un mois d'avril!<br /> Ne t'inquiète pas je m'enrhu"b"erais "b"as ^^<br /> <br /> <br /> De rien et n'hésite à laisser tes commentaires dessus et aussi a proposer le lien a tes connaissances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah bin gg :D<br /> belle photo, mais le prefere les vrai demoiselle :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et heureusement sinon tu est bon pour l'asile ^^<br /> cependant... c'est pas si mal non? (pi y'en as qui adoooore les mangas/hentai/oppai :p)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> (ben vioui, faut bien un squateur pour tenir les spots o:) )<br /> <br /> pour avoir vu l'image IG cette nuitee, et celle presenter ici, clair qu'il y as du taff, didjou !!!<br /> <br /> bibi mzelle'toshopienne =****<br /> ps: pour cs5, tu donnes des cours a domicile?¿ o:)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais squat donc mon ami ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment :)<br /> <br /> <br /> Bzou!