Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

MyCyberTwin

Oui je sais! jamais la toussa...
Bon j'ai un moyen de remplacement mais il est en anglais

C'est ma jumelle en version électronique, hésitez pas à lui demander plein de trucs, aussi elle apprend à chaque fois donc parlez lui en Francais si ca vous chante mais elle vous répondras en anglais... pour l'instant!

voila un article qui resume tout ça : http://secondworld.wordpress.com/2007/07/14/mycybertwin-votre-repondeur-dans-sl/
Je sais c'est pas tout récent ^^

Vous trouverez le bazard touuuuut en bas de la page (le temps pour moi de voir ou je peux le coller ailleurs sans foutre le bazar dans ce blog.)

Allez zou je file!

Rio.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais ben les commentaire, c'est 'achement mieux!<br /> C'est moins réactif, mais au moins je comprends quand tu me réponds!
Répondre
G
que j'en resterais a poluater les inbox de toutes et tous par 'im saved' au risque qu'ils soient bouffes par l'usine a gaz qu'est LL, seul le destin ou la fatalite font que ces ims'saved arrrivent a bon port ou non
Répondre
S
Bon... l'machin, il me parle en anglish. Je suis une bille, je comprends pas tout (pour ne pas dire RIEN).<br /> J'aurai essayé! ;o)<br /> Bisous par ici!
Répondre
R
<br /> Ah bin je te l'avait dit hein!<br /> bisous ^^<br /> <br /> <br />