Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Zindra et Shopping

Encore cte fichue entracte!

J'ai délaisser ma planche de montage pour aller faire un voyage du coté de Zindra, vous savez? le continent ghetto créer par Linden Lab pour que les résidents en mal de sexe et de sang en tout genre puisse s'y adonner sans à avoir à se coltiner sur le dos les bouffons de Familles de France et autres ligue pour la vertue et la moralité blablabla.

Voici ce que j'en ressort ; tout d'abord je ressent comme un camouflet de la part des Sliens, Zindra est assez vide au final, pas loin de 60% du continent "tubez & blood" est encore sous forme de grandes prairies. Remarquez je trouve cela plutôt joli moi, c'est presque l'espace parfait pour des ballades à cheval ou des courses de avions/voitures/chars/skevousvoulez . Cependant je suis pas venu pour ça alors je fais un ptit clic sur un endroit ou il y a du monde et... AHHHH bin voila! en pleine séance de BDSM je tombe, nez à nez avec un groupe de personnages tout de latex vétus se collant féssées et coup de fouet (je vous épargnerait les "machines") à foisson. Idem pour les shops, que du lourd! y'en as pour tout les goûts, si vous êtes dans le trip de vous taper un cheval en tenue latex moulant en vous faisant fouéttez par une shemale au sexe surdimensionné... bienvenue sur Zindra! .

L'on retrouve aussi 3 ou 4 zone RP dont une qui fait carrément de la prostitution son background, avec sa bande de bikers (ca va faire plaisir aux vrais ça...) ses flics corrompus, sa mafia, etc...
Zindra est bien la nouvelle mecque de l'adulte XXX Rated entertainment. C'est aussi un continent ou l'on découvre des build assez suprenants, comme cette zone dédier aux shemales, jugez plutôt.

Ca ne se vois pas comme ca mais regardez sur les fesses de ce diable, c'est un avatar et donc vous donne une idée de la taille du build en plus vous pouvez rentrer dans la bouche et parcourir son corps... bonne appétit (je vous laisse deviner ou vous ressortirez!). C'est marrant en prenant cette photo je me suis dit "on Dirait la représentation du sexe et de la violence qui reprend pied sur un continent..."

Sinon à part une ballade chez nos amis libertins et libertaires j'ai eu le plaisir d'accompagner ma copine Svetlana (oops pardon.. le GRANDE Svetlana) en session shopping, il faut dire qu'elle n'avait pas trop le moral donc cela m'a fais deux fois plus plaisir d'être avec mon amie.

Mais avant ça vu qu'en ce moment elle est dans sa phase 1940 et Betty Pages (donc fin 40 debut 50) j'ai voulue faire une séance photo avec elle justement dans l'esprit Betty dont voila une photo prise en pleine séance de travail

Il vous faudra attendre pour le rendu final mais je sens que ça va être pas mal :)

Ensuite... shopping time! , pleins de magasins dont un que je ne connaissais pas mais qui vaut la peine, des articles impressionnants pour des tarifs ridicules... et devinez? nos amis japonais encore une fois!... ils sont trop forts! :p

Quand à nous deux, nous avons finis cette journée chez -RC- avec ses builds freebies et non freebies, un paradis pour ceux qui veulent faire des séances photos avec objets (ou plus communément appeler "props").

Ptites photo souvenirs de nous deux :) oui ok... avec un style bien différent! mais c'est ce qui fait le charme de toute choses non? :) la différence!

Celle la c'est une photo prise dans ce même magasin d'une famille SLienne, père, mère et ptite fille (adorable la gamine... un vrai ptit coeur) . deux raisons a cette image, la première et que je trouve ça trop mimi :o)
La deuxième et pour faire un pied de nez à la bande de cul sérrés qui ne verraient en cette image que de la perversion, j'aime aussi à penser qu'il y à des gens qui en RL ne peuvent pas avoir d'enfants pour xyz raisons et que SecondLife leurs offre cette opportunité! Alors mince! Que l'on nous laisse au moins cette liberté!... et pas que sur Zindra (ou elle n'aurait rien à faire parce que pas du tout dans le même genre).

Pour finir on m'a demander plusieurs choses ;

1 : et les strip de dessin?
R : Quand je prendrais le temps d'en faire :)

2 : Pourrait tu nommer le builder de la cathédrale Notre dame?
R : Biensur! Berkut Atlass est son nom.

3 : C'est quoi le slurl pour Silent Hill?
R : Pour ça il faudra attendre la fin de ce film! :o)

Rio.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi moi moi!! J'ai une autre question!!<br /> c'est quoi les LM des boutiques avec "des articles impressionnants à des tarifs ridicules"?
Répondre
R
<br /> Hein?! tu veux pas non plus mon secret de beauté non plus!<br /> Non mais jamais te dirais que ce shop s'appel HOC !!! ca va pas la te... et merde...<br /> <br /> bisou ^^<br /> <br /> <br />