Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Dur Dimanche...

Aujourd'hui j'ai fais un dernier adieu à ma marraine, une rose blanche, c'est tout ce qu'elle voulait et un poème, celui çi :

"Lune, toi qui franchis, pâle et silencieuse,
L’azur plein d’astres d’or dont la foule te suit ;
Qui jettes sur nos fronts ta clarté radieuse,
Comme un rêve d’argent qui traverse la nuit ;

Tes rayons égarés dans le cristal de l’onde
Semblent des diamants entraînés par le flot,
Qui les berce aux accents d’une chanson profonde,
Belle comme le ciel, triste comme un sanglot.

Tes limpides reflets vont jouer sur les crêtes
Des grands monts sourcilleux rêvant dans l’infini,
Posent des franges d’or sur les fines arêtes,
Sur les rocs crevassés où l’aigle fait son nid.

Dans ton ellipse immense et sans cesse la même,
Combien d’êtres humains n’as-tu pas vu, hélas !
S’avancer lentement jusqu’au gouffre suprême
Où doivent s’engloutir les vivants d’ici-bas ?

Et sais-tu que toi-même aussi, nocturne reine,
Tu cesseras un jour de briller dans les cieux ?
Tu mourras comme doit mourir la race humaine,
Et l’ombre habitera les airs silencieux.

De toutes tes splendeurs, de tes beautés divines,
De ce rayonnement qui remplissait les airs,
Il ne restera rien qu’un chaos en ruines
Traversant égaré la nuit de l’univers !
"

Poème d'Alice de Chambrier, son auteur favorite

Tout cela m'a innéluctablement ramener vers Havok qui nous as quitter il y à peu de temps... c'est bête mais j'en pleure encore, j'en souffre encore et pas que moi. Surtout que je suis tomber sur d'anciens MP d'elle ce soir et en lisant juste cette dernière phrase, sa dernière, je me suis écroulée et j'ai pu enfin vider mon sac.
Donc désolée de mon absence de ce WE (j'ai quand même mis le deuxième épisode :) ), je vais reprendre consistance c'est un fait ET une véritée, n'en déplaise à l'aigritude de certains et à leurs absolu volonté d'auto-destruction.

Alors je vais mettre ici la dernière phrase de la miss et j'espere que chacun ici, ami(e)s ou ennemi(e)s retiendra juste ce doux ronron :

*hugs you so close so tightly against herself with a flood of my tiny bisoux all over your delicious and tender innerneck, under my loud and softly purrs*
havok, your *frisky & dreamly* kitten


Tu me manque chaton... merde :/
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"pi reviens sur SL toa" --> ben!viender un peu sur msn twa !) :p =***<br /> <br /> puis la, ayant retrouve mes antennes attends toa a m'voir de nouveau te couratter d'entre et autour des gambettes, avec le taff d'essayage que j'ai a trier
Répondre
J
serait pas complet sans ajouter aussi:<br /> ** and one - beauty clown **<br /> http://www.youtube.com/watch?v=eP878BA6SZ0<br /> sans compter du meme groupe:<br /> * and one - timekiller *<br /> http://www.youtube.com/watch?v=BKv5dGoOjpk<br /> <br /> MAIS surtout *combichrist* !!!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=npm1oK88_zQ<br /> <br /> ca changes guere les choses, mais bon..."defoulage"
Répondre
R
<br /> Merci génésis
S
ses purrs, et ses 'vnv nation'...<br /> <br /> VNV Nation - Beloved<br /> http://www.youtube.com/watch?v=YbIxvzk52Bk<br /> <br /> :'(
Répondre