Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

8 mois plus tard

8 mois c'est quasi le temps de gestation des femelles humaine.

pour le fun j'aurais pu attendre 9 mois et dire que ce billet/article/bidule mal écrit était en bonne santé et tout et tout.
Tient d'ailleurs j'en profite pour gueuler un coup (ça faisait longtemps!) sur les nouveaux parents qui envoies des textos et autres messages genre "Bonjour je m'appelle bidule, je vais très bien, mes parents sont ravis blablabla..."
HEY! non mais sérieux... vous nous prenez vraiment pour des Justin Bieber ma parole! (ca c'est fait!), j'imagine bien le rejeton à peine né qui tapote de ses doigts visqueux (oui hein... parce-que une fois sorti c'est pas joli joli...) un SMS à tout le monde! ... -_-

Bref!

Bon... alors concernant SecondLife, oui j'y suis encore, il est assez rare de m'y croiser mais pas impossible!.
D'ailleurs à ce propos j'ai pris très au sérieux mon rôle de cerbère de la sim Lingua Franca (en jargon SLien on dit "Estate Manager", ça pète hein!), Lingua Franca c'est la Sim d'Ayiki, je mettrais le SLurl à coté, allez-y, c'est un ordre!.

Je tente aussi de récuperer mon Reilan, cependant quand j'y suis, il-n'y-est pas, inversement proportionnel. Je ne désarme pas!, on va y arriver, si si!. En plus j'ai mis un nouveau nid plein pied.

Pour le fun j'ai tenter une inscription sur le Miss Virtual World 2014, ça n'a pas marcher, je rentre pas dans les canons de "beauté" du jury... En fait, sans mauvaise foi c'est pas grave, si pour cela je dois ressembler à une statue de cire qui fait la gueule et pèse 40Kg... pour 1m80!. No thank you!. On me dis via le canal officiel de retenter ma chance, nan!, je vais pas me changer juste pour faire plaisir à 3 personnes.
Tient d'ailleurs en parlant de changement je me suis essayer aux fameux avatars hybrides qui consistent en fait à avoir une tête en Mesh et le corps normal. Mouais... y'a de l'idée mais ca va pas le faire, clone power!. Cependant il faut bien dire ce qui es, la texture est haut définition!.

Le RL maintenant?
Toujours du travail, toujours la moto (beaucoup plus maintenant que les beaux jours sont la!), je suis aller au cinéma voir World War Z et... bin j'en parlerais plus en détail dans un billet dédié parce-que je suis assez... partagée!.

Rappelez vous, j'avais dis que j'écrirais encore un peu ici mais vraiment pas tout les jours. C'est comme ça, d'un coté nous avons Fredy qui tente tant bien que mal de rester à jour ou encore Gally (qui semble râler contre OB, d'ailleurs à ce propos mon interface admin n'a pas changer pour ma part!, ptete parce-que je suis en premium?) qui écrit ses excellents billet sur le cinéma, les livres ou séries.
Non, moi j'essaie autant que possible d'écrire un truc quand l'envie me prends, d'ailleurs c'est simple j'ai des phases vachtement prolifiques ou je pourrais écrire deux articles par jour et d'autres phases ou rien pendant plus de 6 mois. A prendre ou à laisser, de toute façon ça coûte rien à la sécu!.

Bon, sur ceux je retourne lire la saga de Wellington, les Zombie Island & co, j'ai asséché Max Brooks (WWZ) et j'attends pour septembre le Tome 3 du Virus Morningstar.
Bin oui, ça au moins n'a pas changé, Zombie fan un jour... et pas à cause du très moyen World War Z, the movie.

A (très?) Bientôt!

*cheek* 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
depuis que je me suis mis à la moto j'arrive plus à écrire aussi vite !
Répondre