Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Warriors of Rock

Bonne nouvelle pour tout les wanabee gratteux!
Guitar Hero 6 à enfin dévoilé son jeu et une partie de sa playlist!
Comme le titre de ce papier ce Guitar hero 6 s'appelle : Warriors of Rock

http://farm4.static.flickr.com/3383/4553410220_e7286f8800_b.jpg

Oui ok! c'est pas l'image officielle de GH6! mais ça me permet de faire d'une pierre deux coups : News + travaux toshop! ^^

Bon c'est bien beau tout ça mais il va apporter quoi de plus ce GH6 WoR (sacré nom de code!) . Bien déjà un peu plus de ROCK!, de métal, un truc plus... "couillu" parce-que depuis GH3 la série avait viré dans le glam rock de maaaarde et dans les pissotières de Tokio Hotel... Alors certes GH5 nous as tout de même amener du Iron maiden, du megadeath et un touuuut petit morceau de metallica. A part ça... bin on as eu le droit a du elton John! QUE VIENT FOUTRE ELTON JOHN DANS GH!!? (même si saturday night for fighting est super sympa). Quand GH est sortie c'etait pour s'éclater sur du bon gros son! pas minauder comme un pisseuse groupie sur des groupe de pseudo poprock sortis tout droit de la star academy! genre TV on the radio ou Artic Monkey ou pire... Blur!, oui je sais! y'avait aussi du dire straits, du ZZ top, du Kiss ou même du Deep Purple! mais pardon, si j'adore tout ces groupes... ils ont rien a faire dans un GH! (sauf Santana!).
Moi je veux du gros son! du Sepultura, du death Angel, de L'ac/dc, du Metallica, du Maiden, je veux du VRAI glam hardrock genre Def leppard, ou du black metal comme... Black Sabbath!.
En bref! j'en est marre de m'user les doigts sur Weezer! ou LE PIRE DE TOUS! (à coté de TokHot) MUSE! punaise! qu'elle horreur! on dirait du rock jean Birkin!. Enfin bon... tant qu'ils nous collent pas Lordi (vous savez? les grands gagnants du concours LOL eurovision LOL 2006 LOL)

http://www.jeux-video-live.com/content/jeux/guitar-hero-metallica/guitar-hero-metallica.jpg

Vous vous demandez pourquoi j'ai mis cette illustration hein :)
Parce que rien que pour cette série sur Meta c'est E-PI-QUE!. Bon ... voyons ce que ce GH6 à dans le ventre...

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2010/06/500x_warriors.jpg

AFI - Dancing Through Sunday
Anthrax - Indians
Avenged Sevenfold - Bat Country
Black Sabbath - Children of the Grave
Buzzcocks - What Do I Get?
Children of Bodom - If You Want Peace… Prepare for War
The Cure - Fascination Street
Def Leppard - Pour Some Sugar on Me
Dethklok - Bloodlines
Dire Straits - Money For Nothing
DragonForce - Fury of the Storm
Drowning Pool - Bodies
Fall Out Boy - Dance, Dance
Foo Fighters - No Way Back
Foreigner - Feels Like The First Time
The Hive - Tick Tick Boom
Jane’s Addiction - Been Caught Stealing
Jethro Tull - Aqualung
Kiss - Love Gun
Linkin Park - Bleed It Out
Megadeth - Sudden Death
Metallica & Ozzy Osbourne - Paranoid (Live)
Muse - Uprising
My Chemical Romance - I’m Not Okay (I Promise)
Night Ranger - (You Can Still) Rock in America
Nine Inch Nails - Wish
The Offspring - Self Esteem
A Perfect Circle - The Outsider
Queen - Bohemian Rhapsody
Rammstein - Waidmanns Heil
The Rolling Stones - Stray Cat Blues
Silversun Pickups - There’s No Secrets This Year
Slayer - Chemical Warfare
Soundgarden - Black Rain
Tesla - Modern Day Cowboy
The Cure - Fascination Street
ZZ Top - Sharp Dressed Man

moaaaaannn!
Ah bin c'est beaucoup mieux la! SAUF.. MUSE! merdeux! ils ont récidivés! encore un coup de ces nazes de gothicoemopunk a deux balles qui adorent le synthé/guitar bontempi!... c'est pas grave, je zapperais ce morceau :) . Slayer! Anthrax! Queen! Def Leppard! The Offspring! Nine Inch Nails! ET Black Sabbath!, voila une partie de ma wishlist exaucée! merci papa n... heuu été!. Bien sur il y a quelques dechets genre... muse :p, Foo Fighter et Tesla mais une petite suprise tout de même, The Cure!. Même s'il ne s'agit que des premiers morceaux dévoilés on peut sentir tout de même un GH un peu plus musclé tout de même. Bien-sur il en faut pour tout les gouts (même les emopunk "jveux un scooter! mon père est nul ma mère est conne! ça craint le mariage la teuhon").
Ne crachons pas dans la soupe elle est plus épicée que l'autre mouture et laissons venir les autres morceaux qui j'espère gagneront le galon de "guerriers du rock".

http://www.henrymichel.com/wp-content/uploads/2009/02/guitar_hero_lady_lightbox_full.jpg

Avec ça je suis certaine d'attirer votre attention! (perfide!)
Nouveautée également, les guitares! non parce que les... 5 miennes sont usées juste qu'a la toile (oui! 5!), donc voici les deux nouveaux modèles qui en fait n'en sont qu'un seul mais avec deux habillage différents :

http://www.journaldugamer.com/files/2010/06/500x_gh1.jpghttp://www.journaldugamer.com/files/2010/06/500x_gh2.jpg

Woa! ça va nous changer de nos Gibsin Les Paul habituelles!, on vire dans le métal pur et dur!. A première vue ça fait très gratte pour le groupe Kiss OU Playmobil. En espérant que tout ce plastique ne parte pas en morceau comme les grattes de Guitar Hero World Tour (j'en est tuer 2! le type au SAV m'a demander de ne pas faire comme les vrais rockstars, c'est à dire de ne pas exploser sa gratte contre une enceinte...).

Enfin! parce-que vous l'attendiez tous et que si vous avez étaient sages vous n'avez pas foncer sur youtube pour mater le trailer... Bin le voici!

 

Certes c'est une video promo qui est faite pour nous faire saliver et Gally (ma voisine de palier) va être super contente! y'a même des undead! :D . En espérant qu'effectivement Neversoft nous fournissent de l'excellence et que le honnis Activision ne vienne pas foutre sa merde...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article