Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Dead Island

Hello le monde (Hello world pour les geeks!)

Tout c'est bien passer, déménagement et Free en moins de 5 jours, un record!. Bon voila ça c'est fait... je voulais dire quoi moi... AH! oui!, voila le jeu que j'attends le plus impatiemment du monde!, plus que Homefront (une vraie déception que ce clone à peine maquillé de CoD Black Ops), plus que Crysis 2 (pourtant époustouflant de beauté), plus encore que F3AR et son pitch darwinien.

Dead Island est son nom, je vous en reparlerais très très vite avec des nouvelles que même JV.com n'a pas (si!), en attendant je vous laisse avec le trailer de lancement qui est pour moi le plus réussi des trailer de jeu vidéo que j'ai pu voir toute catégories confondues, excusez du peu!.

Tout y est, émotion à CHAQUE instant, bande-son somptueuse, mise en scène impeccable, images chocs, graphismes à faire baver Crysis 2 ET Deadspace 2 (pourtant la référence dans le domaine du fps), mise en sc.... arf j'en est déjà parler? bin alors ça veut vraiment dire que c'est bon!, plus que bon, impérial! une vraie oeuvre d'art du cinéma 3D sur le thème du vidéoludique, bref n'en jetez plus la coupe est pleine, quoique dans le cas de ce trailer elle ne le sera jamais assez, pleine.

Enjoy!

 

Alors? ça vous file pas de frisson ça?!

Je crois que même Roméro à du verser sa larmichette en le voyant, je pense aussi à ma voisine de blog Gally qui doit regarder ce trailer avec plein de petites nétoiles dans les nyeux! (ça pique!)
Donc rester brancher sur Canal Rio (ou alors allez zapper sur le canal cuisine mais gaffe à l'indigestion de ce coté là c'est du lourd en ce moment :D ) pour plus d'infos.

Je vais en parler longuement de ce petit bijou cinématogr... hein? c'est un jeu? sans dec'!!? bon bin à plus tard pour une alpha review qui vous donnera définitivement le goût de la zombilogie (nouvelle secte dont je suis la maîtresse!).

bzou!

PS : 19-0 !!! le deadman reste! there is no grave who can hold my body down! hahaha Game.. over :p
PPS : En Français, L'undefeated streak de L'undertaker reste avec la victoire du deadman alias the phenom alias l'undertaker alias the last outlaw (pfou!) contre The Game, Triple H. YAY! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> int main(void)<br /> {<br /> printf("Hello world!n");<br /> return 0;<br /> }<br /> <br /> *waves&poof* =***<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hey commence pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oups double post, desole :$$$$ (je compte sur toi, pour virer tout ca *blush*)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est fait! et laisse le temps au butineur de recharger la page vindju!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Si y'as un bidule, ouep que celui ci semble etre a ranger du cote des poids lourds car les deux autres, ce n'est pas tant la gloriole que ca (cf trailers et gm de jv.com)<br /> <br /> Ais bon, par experience, avant de baver devant les trailers, je prefere voir arriver la bete, et surtout les reviews dessus =DD<br /> <br /> ouelcome home mzelle =***<br /> ps : en attendant, si besoin d'un coup de pouce pour decouvrir les vertes vallees du bois d'argent, n'hesite pôa ? ;)<br /> ps2 : *taquinage* vrai que ca manquait de catch par ici =p<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Exactement, ne jamais se fier aux apparences :p (quote de SecondLife ça!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps au ps : vi ptête on verra, en attendant j'ai du gardien sur le grill moi :p<br /> <br /> <br /> ps2 au ps2 : ah? ^^<br /> <br /> <br /> <br />