Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

L'anniv à Sarkozy Feedback

Un bel hommage de Brigitte Fontaine a notre vénéré Président Sarko 1er qui à féter ses 55 ans le 28 janvier 2010.

Ok je suis méga à la bourre mais après tout je vais pas me géner!



je vous met le texte intégral :

Monsieur le Président, je vous gratte le cul avec une fourchette, je vous crache dans les yeux, je mords jusqu'au sang vos molets de coq, je vous rape le nez jusqu'à ce que vous aillez l'air d'un lépreux, je vous pends par les couilles, je dévore votre foie, je vous gerbe à la gueule et je signe Riri la crème, bien connue des services de police !

remarquez... j'aime la toute dernière phrase

Le journaliste : "Parce que sa coquine elle chante?" (en parlant de Carla la soufflette)
Brigitte : "Err.. Il parait..."

BWHAHAHAHA! ^^

Encore une fois, bon anniversaire sale petit roquet Fasciste.

A ceux qui trouverait ça vulgaire (ça l'est c'est vrai), je vous rappel une chose, c'est Sarko qui à ouvert les hostilités avec son "Casse toi pôv' con".
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo Riona, ça m'étonnes pas de retrouver ça ici !<br /> Brigitte Fontaine est unique, et son message de détestation est au moins un vrai message poétique ^_^<br /> Ecrelinf comme aurait écrit Voltaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Huhu ^^ comment pouvais-je sincérement faire l'impasse, je regrette juste mon énoooorme retard la dessus :p<br /> <br /> Bzou!
O
<br /> Scrutin Sarkozy Midterm: plus Flop, je meurs ? ( Petit Sondage: http://www.pnyx.com/fr_fr/poll/575 )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cela ne me surprend guère...<br /> Surtout avec l'apparition du rapport accablant du médiateur de la république (le 10 mars je crois.)<br /> <br /> <br />