Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

GIBInews

Depuis quelques temps j'entends souvent râler parce-que Emule c'est trop lent, le P2P comme Limewire ou Kaaza c'est trop risqué (usine hadopienne), les torrents trop aléatoires...

Il-y-à une solution, les newsgroups. Le souci (enfin pas tant que ça) c'est que c'est payant. Il existe pléthore d'offres comme Giganews (mon compte), UseneXt, Powerusenet, etc. . Seulement il faut mettre la main à la poche. Tout bien considérer en prenant le premier ça part de 2,29€ / mois (pour 3giga) a 22,94€/mois pour de la pleine vitesse (mon cas), ça n'est pas si cher payer mais je suis une grosse télechargeuse en puissance.

Reste que tout le monde ne peut pas se permettre de mettre plus de 20€ par mois dedans.
Je vais vous confier un secret mais chut hein! faut pas le dire! :p
Il existe une offre Française en illimité, c'est à dire en nombres de Giga à télécharger pour >>> 0€/mois! si! , deux choses quand même à savoir, la version gratis "oursins dans les poches" et/ou "je mange deja des pâtes au beurre je veux pas me passer de beurre" comporte deux limites, la vitesse de téléchargement et de la pub. Pour la pub c'est pas très important, la limite de vitesse se situe aux alentours de 40% de la vitesse nominale (en gros avec une connexion 18mégas au lieu de télécharger a 1,8mb/seconde vous téléchargerez entre 700kb/sec et 800kb/sec) ce qui n'est pas si mal.

L'avantage? une rétention de 700 jours comme les grands, une connexion sécurisée cryptée SSL  256 bits (la limite normale préconiser par le gouvernement du kaizer Sarkozy est de 128 bits, au-delà ils font la gueule parce-que les super ingénieurs de la DST n'arrivent pas à décrypter).

Sinon vous avez aussi une autre méthode pour tout aussi peu de sous et même pas besoin de CB ou de compte paypal!, un simple allopass :

Pour 1,80€/mois via allopass, c'est pleine vitesse! MAIS on passe de illimité a 15 giga/mois et bien-sur pas de pub.

Vous pouvez faire un petit effort? il reste la solution Full service :

Pour 5,50€/mois c'est illimité partout!.
A ce jour c'est l'offre la moins cher de tout le marché. petite cerise sur le gateau, pas besoin en fait de compte paypal, une simple carte Bleue suffit.

Ou?
Bin ici > https://gibinews.eu/

Blog explicatif sur comment ça fonctionne là > http://gibinewstest.wordpress.com/

Petite info, en ce moment votre inscription vous offres 3 jours d'essai gratuitement (vitesse illimité/15gigas), pourquoi hésiter? :)


Pi si le service vous plaît, quand vous prendrez l'allopass ou la CB, donnez mon nom en référenceur : Riona


Quoi?, oui bon ok je pourrais peut-être avoir droit a un an gratis, ça ne se refuse pas ^^

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> en fait je suis inscrit sur gibi .. pour test .. mais c'est bugger ya trop de monde xD<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ça semble être le bug du moment...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah je n'aime pas trop ce genre de truc ... puis bon je dl pas tant que ça .. sinon par torrent sur les tracker privé c'est quand même assez rapide.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je le concois Harmoos :)<br /> <br /> <br /> <br />