Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Are you ready?

Je reviens deux minutes sur mes écrits.
Je me suis peut-être un peu avancer sur l'identité finale du nouveau Général manager de Raw.

En effet la fameuse phrase : "And if you're not down with that, we got two words for yah!" n'est pas du simple fait de triple H mais de la (feu) Degeneration X, composée à l'origine de Triple H et du Heart break Kid Shawn Michaels. Les as rejoints Hornswaggle le nain dément.

Alors je me repose la question, "et si en fait il s'agissait de HBK?" après tout il est sorti du circuit de la WWE (lors d'un mémorable match carreer vs streak à wrestlemania 26) contre l'undertaker mais uniquement en tant que catcheur!.
Les scribes de la WWE ont pris l'habitude de nous pondre des scénarios invraisemblable alors je me dit qu'un retour du jeune retraité via le poste de GM Raw ne serait pas si stupide.
Mieux! et si en fait la DX était le fameux GM? un poste pour 2 têtes?
Encore plus fou... et si c'était ce nain d'Hornswaggle le GM?
Vous imaginez? lui en GM?

http://www.wwe.com/content/media/wallpapers/1024x768/8497004

Brrr... mais pourquoi pas?! il ne parle pas certes mais il agit!

Plus ça va et plus je m'embrouille!
Alors.. HBK? Triple H? Hornswaggle? la DX au complet?
Mon dieu le carnage si cette légendaire équipe prenait les renes!

http://www.noelshack.com/uploads/degeneration_x_dx_1280x1024071374.jpg

Je fais mon pronostique.. HBK en GM de Raw! suivi de Triple H, suivi de la DX (2 têtes valent mieux qu'une) suivi enfin de Hornswaggle.

Alors?
Are you ready?
And if you're not down with that, we got two words for yah!
SUCK IT!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Non en fait je retire juste une chose de mon commentaire juste au dessus ... je n'ai tout simplement pas envie d'écrire là bas pour recevoir des balles perdues que je ne mérite pas ...<br /> Contrairement à toi, ta marcelle me défend sur tes propos ... ! T'es ptet à cran en ce moment mais tu laisses les autres en dehors de tes problèmes ... c'est facile de rejeter la faute sur les<br /> autres quand on est pas capable d'assumer ses propres problèmes toute seule. Allez sincèrement les filles oubliez moi vous serez mignonnes ^^. Bises ! Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Relis mon commentaire plus haut et méfie toi de l'eau qui dort, la camée de service n'en à apparement pas finie avec toi (oh le jeu de mots! Marcelle... camée, marcel Carmé?).<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Riona, je pensais qu'on avait fait la paix toutes les deux mais faut croire que non ... je m'absente pendant presqu'un an de partout jol/sl/blog ect et on m'a dit de lire le blog de ta<br /> marcelle comme tu l'appelles. Tu seras gentille de ne pas me mêler à vos histoire pseudo dallassiennes s'il te plaît ... Je ne suis pas Pepsy c'est vraiment que tu me connais mal. Alors avant de me<br /> juger demande moi au lieu de te ridiculiser devant les peu de lecteurs que marcelle a avec son blog. Ceci n'est pas un message méchant ... juste que je ne veux plus que mon nom apparaisse dans vos<br /> histoires ... je crois que j'ai eu assez pour ma part de vos insultes à deux francs et qu'il est temps de m'oublier définitivement. Faut grandir un peu ... tourner la page et murir ... Bon courage<br /> pour la suite et s'il te plaît ne prononce plus mon nom .... faut arrêter la parano ... Grace n'existe plus c'est Iceman qui a ce compte maintenant ... je le lui ai transmis car je ne vais plus sur<br /> sl j'ai autre chose à faire. Mais je ne veux pas qu'on salisse encore et toujours ... Si j'écris ici et non là-bas c'est parce que tu m'apportes plus d'importance que ta marcelle ... Donc s'il te<br /> plaît arrête avec elle je t'assure que ça te fera du bien ... en tout cas, c'est ce que je vis moi depuis que je ne parle plus sur aucun des forums et blogs ... Bonne chance ... Bonne vacance ...<br /> Et au revoir. Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour qu'il y est paix, il faut une guerre grace et mise à part les mises en boite, y'en avaient pas. Ceci dit pour moi cela semblait flagrant mais bon, jpeux me tromper et te fait mes excuses si<br /> c'est le cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pi c'est pas "ma" marcelle, c'est juste une toxico du xanax qui tente par tout les moyens, même les plus débiles comme elle en as coutume de le faire, de continuer à exister. Ne te trompe pas<br /> Grace, elle t'a jeter hier, elle te jettera demain. comme l'a justement fait remarquer Moebius, c'est une quarantenaire cyclotimique qui perd les pédales et trouve en moi son cheval de bataille,<br /> seulement pour ça faudrait qu'elle sache monter un cheval...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne vacances à toi aussi! (chanceuse!)<br /> <br /> <br /> <br />