Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Retour aux sources

Ca fait du bien de le voir ainsi notre Lancelot national.
Après l'echec annoncer de l'ESL et  sa plus que probable desertification (ce soir il y avait du monde remarquez) pour cause de gestion chaotique et autres gourmandises de ce genre, il as décider de tirer un trait malgré la main tendue vers un directoire amnésique et autiste lourd.

Puis il as trouver un moyen de faire ce qu'il as toujours fait, aider, apprendre a ceux qui veulent ses connaissances, bref, notre bon vieux gros chat prof ^^.


Voila ce qui doit être vu à l'ESL, des cours simple, bon enfant, sans prise de tête, cordiaux, ouverts à TOUS, sans chercher plus loin. Tout cela l'ESL ne le fait plus, c'est devenu une usine à gaz de dramas, de pontes égocentrique chassant la sorcière (avec son grand inquisiteur Morpheus ^^), des bannissements à tour de bras la bas ou sur leurs forums, des décisions iniques et stupides (comme par exemple la demande de fermeture du post jolien alors que 80% des élèves viennent de JoL... ne m'en déplaise :) ) .
Bref! (bis) l'ESL est morte, reste plus qu'un amas de prims sans vie et dénués de ses fondations ET fondateurs.

Pendant ce temps Lancelot lui reprend goût à ce qu'il aime faire.


Et même pour montrer que tout cela n'est peut-être qu'une gigantesque farce, surfaqua nous démontre que finalement, SL c'est aussi ça, un petit monde virtuel ou les clowns ont encore leurs place :)


Pendant ce temps à l'ESL ils viennent ENFIN de faire leurs super congré sur les opensims, on y vois tout le monde le visage grave, balancant la tête comme s'il ecoutaient du jazz...
Ou est passer notre Ecole? . Elle n'est malheureusement plus la, le phoénix ne renaitra pas de ses cendres, en tout cas, pas des cendres du partage, de la tolérance, de l'apprentissage et de la bonne humeur.
Adieu ESL, bonjour tristesse.

Rio.

PS : je me vois dans l'obligation temporaire de passer les commentaires en modération, vu que les christy Mansbridge et autre Chaplin, ont décider de jouer les zouaves afin de pourrir par leurs présences néfastes et leurs commentaires trolleurs des posts comme celui sur Havok (ça je n'arrive pas encore a saisir.. me demande s'ils peuvent encore se regarder dans la glace le matin!). C'est temporaire, juste le temps de purger la mauvaise herbe, faire comme ma cops fredy et ne garder que les posts joyeux et dignes d'intérêts. Après tout, c'est mon blog, je fais ce que je veux :p
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
donc maintenant les rotations n'ont plus de secret pour toi ;) :pp<br /> <br /> bibi la reporter-interviwer-dessinatrice-bloginette-scripteuse =***
Répondre
S
Je suis contente moi aussi que mon chat redonne des cours. Finalement, c’est ce qu’il aime faire : partager.<br /> Ce que je trouve dommage, c'est que ce cours de Lancelot soit encore mis en balance avec L'ESL. Comme un pied de nez à l'ESL. <br /> Eh ben non. Il y a Lancelot d’un coté, et l’école de l’autre. Lancelot a quitté l'école depuis un moment déjà. Il l’a même quittée 3 fois !! Si si ! Il était temps que leurs chemins se séparent enfin. Et s’il a donné ce cours, c’était parce qu’il avait envie de partager à nouveau. Par pour emmerder l’ESL.<br /> Quand à l’ESL, si on veut qu’elle perdure, il est temps de lui foutre enfin la paix. Et d’arrêter de la démolir à tout bout de champs. Même si on n’est pas d’accord avec le chemin qu’elle a pris, ça reste l’ESL. <br /> Après, il faut savoir ce qu’on veut : continuer à démolir l’école et à lui faire de la pub négative constamment au risque de participer à son « échec », ou laisser l’ESL évoluer, grandir et continuer son chemin, même si celui-ci n’est pas celui qu’on espérait. J’ai choisi. Et toi ?<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
R
<br /> Clairement pas pour emmerder l'ESL, d'ailleurs je ne l'es pas dit ;)<br /> J'ai simplement fais remarquer que c'était ce qui manquais à l'ESL. Rien de plus :o)<br /> Tu le sait aussi je ne suis pas d'accord avec l'idée de laisser couler, aller, etc... fin vala pas ma conception. Je ne démoli pas l'ESL (la tu va te prendre une fessée!) je pointe du doigt la<br /> direction et entre cette direction et l'ESL il y a un océan de différence *^^*<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />