Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Après le stress... la détente!

Vi hein parce que c'est bien beau de courir partout, de répondre à 20000 sollicitations/excuses/insultes/remerciements/jeanpasseetdesmeilleurs/pires.

Donc!
Je prend le métro un peu au hasard, j'aime bien faire ça, surtout sur SL on ne sait jamais ou cela va réellement nous déposés, quoique la dernière fois je me suis retrouvée dans hardcore Alley alors que c'était po le bon Landmark!, imaginez un peu a peine arriver me voila nez à nez avec un heuuu "type" la zigounette en porte drapeau me sussurrant "su.. me!" j'étais même pas rez! SAUVAGE!

Bref :p , la je me plante pas et zou première station!

tout d'abord j'admire toutjours les beaux builds urbain et celui la était tout particulièrement soigné!, reflet tout ça, même la petite tornade de poussière! classe!


Pi j'aime bien les matous (vi je dis plus "minous" sinon ça va ENCORE jaser :p) bon! s'il y à des matous dans le coin et depuis ma récente... heuuu rupture avec mon amoureux pour toujours Reilan (je vous rassure nous sommes restés en très bon termes, juste que c'est moi qui est la garde de notre lionne! namého :p), je disais donc, la recherche de matous!, bonne piste je le sent!


Saluuuuut NOUNOU! le sixxpack! bin oui! me disais bien aussi *=^_^=*
Accueil en fanfare, mot doux, mains perfidement glissée vers mon arrière train afin de tater la T° (gaffe ça brule depuis peu mec! :p), notre ami me colle son corps sculpté dans le marbre juste sous le nez! *bave un ptit peu*, bon c'est un chauffeur de salle et ça ira pas plus loin... quoique...


Je me pose donc sur un des tabouret du club et zou en avant la fanfare!, la un autre adonis se pointe vers moi, habillé en heuuu indien dirons nous et mwarf! mais ils sont tous comme ça ici?!, excellent strippeur il prend mes mains et fait du tatonnement avec son corps.. ok.... cool Rio... zen... décontrastée! ARGLEU!


Et donc comme tout bon stripper qui se respecte il arrete tout et met un regard négligé vers la tipjar! oh pinaise! je connais pourtant la musique hein! je l'es fait pendant 2 ans! mais ça fais toujours chier ^^, allumer à ce point et partir :/ . Bon je le tip quand même non sans lui faire une... "squezette" (demandez aux pros il sauront :D) non mais!


Ca suffit... je me désengage de mon indien et je vais me poser sur un sofa histoire de reprendre mon souffle.
BON! finalement ç'etait pas mal :o) . D'ailleurs l'histoire gardera pour elle si je suis rentrée seule ce soir la :p .

*cheek*
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Excuse moi Philippe mais je ne peux accepter de commentaires hors d'intérêts :o)
Répondre