Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Flash Infos (le retour!)

Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...

(clic on pic pour moins de mal aux yeux!)

Nouveau blog par Riona(2)

Donc voila, en effet je ne suis plus vraiment l'actualité SLienne, preuve en est je ne troll même plus sur JoL (enfin plus trop :p), remarquez ils font ça très bien entre eux sans avoir à intervenir hé-hé...

En fait je garde quand même SL sous la main mais je me suis trouver une passion à parler un peu de tout, je me rend compte que j'ai passer plus de 3 ans et 3 blogs à discuter le bout de gras sur cet univers virtuel, parfois à faire un peu la police sur les moucherons du coin (pour certaines elles ont jouer au copycat en se pointant sur OB mais zauront beau changer de fringues, quand on pue la merde de façon innée çe se retire pas... cqfd).

Je vous rassure aussi (la blonde dans l'avion l'a pas dit... fainéante...) le ton ne changera pas!, Riona un jour, Riona toujours!.
Comme je le pressentait SL m'attire moins aujourd'hui et je ne pense pas être la seule à ce sujet... Cependant il vous reste les exploits de l'incomparable Fredylajoie et de son Jano d'époux pour vous rassasier du bébé de Linden Labs, pensez aussi au blog d'Yse, de Reninseb, d'Eve kazan et d'Eri.

Pour ma part je vous proposerais plus d'articles sur les jeux vidéos, les sorties ciné (ou pas sorties ^^), des articles généraux, de feeling, buzz ou pas. Je garde tout de même mes travaux toshop et quand il le faudra des articles sur les news SLiennes parce que après tout c'est grâce à cet univers que vous me connaissez et me suivez toujours aussi nombreux aujourd'hui. Pour cela je vous en remercierais jamais assez.

Comme dirait un graphiste : " Les logiciels ne rendent pas créatif. Ce qui compte, c'est ce que vous réussissez à faire avec."

Pareil pour un blog, quelques soit la plate-forme utiliser et sa technicité, si l'on a rien à dire et aucun lectorat...

Merci à toutes et à tous <3 .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article