Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Remise en forme

Bon en attendant que je resnap tout ce qui m'entoure et retrouve le courage de reécrire je vous laisse a cette ptite vidéo du king (vi je sais!) juste pour montrer encore au rares septique pourquoi il était le king



Voila pourquoi :p et ca me redonne un pêche!

Je m'y recolle mais faudra être patient (et puis vu les stats d'été c'est pas trop grave ^^) .

Rio.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bel hommage à MJ
Répondre
R
<br /> Bin j'ai choisie cette video essentiellement pour deux raisons, la première c'est la perf de M.J , complètement hors du temps ^^<br /> <br /> La deuxième c'est le public en totale communion et au bords (enfin pour certain(e)s c'est déjà le cas ^^) de l'hystérie.<br /> A mon souvenir Un groupe et un chanteur ont réussi un tel éclat, Les Beatles et Elvis Presley. Jolie carte de visite non? :)<br /> <br /> Merci pour ton mot (PS : ne me tente pas avec les bottes!!! mon budget est déjà mort :p )<br /> <br /> <br />