Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Pour toi Havok...

Une étoile de plus...


J'ai fais comme samia, j'ai laisser passer une semaine avant de vous en faire part.

J'ai une sale nouvelle à vous annoncer j'ai la très très très très lourde tâche de le faire mais je lui doit au moins ça..
Certain(e)s d'entre-vous l'ont connu ici et d'autres la-bas, elle et ses mots sortis tout droit de la 4ième dimension, elle et ses calinoux, elle et son ronronnement...

Je vais laisser la place à celui qui l'a accompagnée, lui as tenu la main jusqu'à ce qu'un moniteur n'émette plus rien.

Citation:
elle as rigolait quand je lui ai parle de mon av' et surtout que j'avais en vu, celui de loup blanc (ben oui pourquoi un loup devrait être noir ou gris ou lycan comme on voit de partout), me disant qu'elle avait cet alt la aussi, donc afin d'éviter des soucis potentiels, j'ai garde ma mini-boiboite, mais bon, d'un autre cote, si j'avais une évolution d'av ça serait ça, avant de penser "humanoide bipedus 'sesxus'" mais j'aime bien mes antennes qui clignote et les possibilités de bidouille sont qd meme mieux (du moins qd je me serais sorti les doigts du....nez <))

a nouveau (de toutes manières, je radote), je sais pas ce qu'elle as pu vous dire, donc je m'étendrais pas pourquoi elle ait choisi de 'quitter' sl, vu, que, comme je sais maintenant, elle pouvait se coller en pause, ça as rester un mystère et ça le resteras.

donc, elle était a l'hosto, énièmes emmerdes, on partageait ça, d'être des 'tout*casser',donc l'hosto, c'est devenu aussi 'important' qu'allais acheter du pain on sait quand on rentre, et on sait jamais combien de temps ça peut durer...je ne sais pas ce qu'elle a pu vous dire, et je sais juste que lâcher sl, a ete une sale période, avant et après, c'est ma curiosité de ce monde qui m'as fait m'inscrire, elle avait +4ans de boutique, comme vous savez, je suis curieux <) surtout que moi, a la base c'était plutôt guildwars/bfield2142/frontline of fuel, et 'mon' irc...peut pas dire que je sois très 'social'...juste un 'sale' tendance d'auto-protection car j'ai donne et pris assez de 38T dans la tronche pour désormais garder une certaine distance, mais a l'inverse, quand le feeling est la, ou comme notre chat'savant a dis, 'empathie', oui je suis potentiellement 'collant', le tout se bastonnant sur ma notion de 'pas vouloir emmerder les gens', ceci dis, et justement, sur sl, par défaut en ouvrant un im c'est la roulette russe, surtout quand on as pas la personne en visuel...même aujourd'hui, avec ceux qui me supporte, ça reste toujours avec 'une boule au ventre' lorsque j'ose 'sans voir'...ou alors se fait de la bile pour lancer une demande d'ami, surtout si je tiens en respect et est désireux de faire une vraie 'relation' (rio,lancelot, on arrête de se marrer ) mais bon, faut bien être 'ami' pour potentiellement savoir si la personne est la, pour pouvoir tricoter doucement 'au fil du temps' un chose "laisser le temps au temps"©moi

comme vous avez déjà décodé, y'as un soucis, pour que je viennes vous prendre la tête et votre temps a déblatérer sur moi et elle, de cette manière, soucis majeure même.

cette nuit, elle nous as définitivement quitter, je reprendrais une de ses expressions, la mort est 'douce amère', doux pour le défunt qui part n'ayant plus a souffrir, et amers, pour ceux qui reste a qui la douleur est la. pour (encore) partage le fait d'avoir perdu des proches, elle&moi partagions une certaine vision de la mort comme de la vie assez commune, entre ça et pas mal de philo, le 'tao' comme elle aimait bien employer

elle est partie sans souffrir, ce qui en soit est déjà pas mal vu ces derniers mois/temps. la ou qu'importe que ce soit, elle ne souffre plus, et ça, excusez mon egoisterie et ironie, c'est cool. je sais pas a quel 'niveau' vos relations étaient avec elle, mais, si une chose concrète est, c'est bien ça...je ne ferais pas non plus de discours sur l'image a garder, ça vous est propre a chacunes et chacun, ceci dis, je reste désormais ouvert a en discuter car comme dis un proverbe chinois je crois, tant qu'une personne décède reste en mémoire d'une autre, elle ne meure pas entièrement

merci d'avoir tout lu, tchoune,
Genesis
Voila...
Celle qui fut connue sous le nom d'havook ici et Havok la bas nous à quitter, j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à m'y faire, elle fut pour moi une amie comme peu il en existe, une fille qui n'a chercher qu'a aider au mieux de ses possibilités les autres, sans JAMAIS ne rien attendre en retour.

Notre petit chat est partie et avec elle un morceau de moi, elle s'est éteinte doucement, sans bruit, comme toujours, sans vague, je sais ce qu'elle dirait la, maintenant, "te casse pas la tête et continue ta route"

Par une phrase qui, je pense, elle nous aurais dit, un vieux proverbe japonais
"Regardez toujours dans la direction du soleil levant et vous ne verrez jamais l'ombre derrière vous."

Alors nous allons avancer Havok, avec des pieds de plomb et un coeur déchirer, mais nous allons avancer.
On se retrouvera bien chaton.
Je ne sais pas pour les autres mais moi je t'ai aimer hier, je t'aime aujourd'hui et demain sera pareil.

Dors bien.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour vos messages privés à son intention, ils sont transmis aux personnes concernées.<br /> Merci aux deux zigotos qui n'ont rien trouver de mieux qu'une tentative, encore une fois, de faire de ce lieu une poissonnerie. C'est abject de votre part. Vous devriez êtres mort de honte.<br /> <br /> Pardon Havok...
Répondre
L
Je ne connaissais pas beaucoup Havok, mais nous avions un peu parlé sur JOL. <br /> C'est toujours triste quelqu'un qui s'en va. <br /> Paix à son âme et condoléances à sa famille et ses proches.<br /> <br /> :'(
Répondre
G
...
Répondre