Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Hommage a Michael jackson

Malgré un départ plus que difficile sur lol... heuuu jol avec toujours les deux ou trois pécquenaud(e)s du coin tentant de se rendre intérressants, Netpat à parfaitement réussi son event, une soirée dédier au king of pop.

Sur une sim archi full, la très talentueuse Yip Jannings à fait un tour de chant remarquable sur quelques hits de M.J, comme Thriller, ABC, I'll be there, Dont stop 'till you get enough et bien d'autres.
bien sur certains regretteront que Beat it et billy jean n'est pas était de la partie mais Yip avait fait son choix sur un période beaucoup plus ancienne et ce fut tant mieux.

J'avoue que j'ai mis un temps fous a tout rez, donc la photo est trompeuse en plus d'etre pas parfaitement "loader" , le maximum de 50 avatars fut atteint sur la sim Admicile 2 et pour quasi tout la durée du concert.

Bon bien sur toujours quelques lourdeaux avec des gestures apocalyptiques mais le concert fut une vrai réussite!.

On aime à se souvenir de lui ainsi je pense, un adulte qui n'a jamais voulu grandir...

Pour l'occasion Mon reilan est venu (c'est un grand fan du king Michael) et même notre gentil Genesis, assis bien sagement a boire la voix de Yip ^^

S'en est suivi une soirée avec deux invités très spéciaux pour Rei et moi, mais ça c'est pour plus tard je suis crevée ^^ .

Donc voici UNE chanson de M.J et c'est ça qui fait et à fait de lui le king of pop.


Adieu Michael... pour de bon cette fois...
*jette une rose blanche à la mer* Océan puisse tu emmener cette fleur jusqu'a lui.

rio.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tout est dis sur le concert, et j'ajouterais que le site de cette chanteuse 'qui depote' :<br /> <br /> http://www.myspace.com/yipjannings<br /> <br /> *est toujours sage mwa nameho o:)*
Répondre
R
<br /> Vi une grande dame funky :)<br /> <br /> <br />