Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog avec un oeil neuf et moins neuf sur le reste du monde.

Hair Fair 09

Allez on remet ça pour cette année!

Le Hair fair c'est plusieurs choses en fait, un mega event pour la coiffure (oui donc un salon de la coiffure quoi...) , l'un des plus gros event du lag (avec le SL6B) et enfin une bonne action pour une oeuvre caritative (attention Rio...)

Cette année c'est pour l'association : "Locks of Love" asso qui à pour but de fournir des postiches aux enfants qui ont perdus leurs cheveux suite a une maladie ou une opération.

Outre le débat un peu immonde que les joliens ont entamés sur cette asso le hair fair maintien toujours sa position quand a lier cet event a une oeuvre, chaque année. Cela fonctionne ainsi, certaines coiffures acheter lors de ce hair fair verrons leurs ventes donner à l'asso à hauteur de 50% .

Entrons dans lagland!

Je suis épatée je l'avoue, la déco cette année est... à croquer , 4 sims dédiées tout en déco bonbon chocolat, confiseries, en bref un appel à la consommation et un calvaire pour les orthodontistes et autres dentistes.

On y découvre vraiment plein de choses nouvelles! .. ah oui! a l'entrée on vous propose un pack "light avatar", une espece d'arme anti-lag fait d'une skin uniton, de cheveux... en forme de creme chantilly et d'un tshirt/pantalon. J'ai rien mis de tout ça j'ai un standing môssieur!

Des tas de créateurs sont la, certains ultra connus (magika, curious kitties, denime, artilleri, celestial, curio, etc...) d'autres moins connus comme goldies lock, cassini, etc...

Le seul soucis est que le test ce fera hors sim, trop de lag le rez ne vient pas, autre petit coup de gueule, les demos, alors oui je comprend qu'il y a du boulot mais je pense que même 1L$ pour une demo c'est trop... pareil pour les supposés "free gift" free veut dire gratuit et pas "1L$" . Je chipotte je sais!

Bref un Hair fair qui offre tout de même une vision spectaculaire (quand on peux y aller :p) des talents créatifs SLien.

Rio.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suis assez d'accord avec toi sur le "free gift". Si c'est à 1L$, c'est du dollarbies, c'est pas du free!!<br /> Ca m'a souvent énervée, j'avoue ^^<br /> <br /> Sinon, je tenterais bien le hair fair. Mais j'ai déjà pleins de choses à visiter (genre expo photos ouverte jusqu'au 30 juin, toussa ;o) )<br /> <br /> Bisous par ici :)
Répondre
R
<br /> Vouais on va tous les pendres!<br /> <br /> Fermeture de l'expo demain! ;)<br /> <br /> <br />
G
pour ce qui est de 'jol', je 'resumerais' que c'est encore et pour pas changer, a nouveau, l'art et la maniere de pourrir n'importe quel post dans toute sa splendeur 'jolienne' >:>>
Répondre
R
<br /> Juste des cons ;) rien de plus beaucoup de moins.<br /> <br /> <br />
G
bon, une sim a visiter avec le stock de maltesers et minismarties a portee de manine ca !!!<br /> <br /> clair que les demos et freebies a 1$, ont aussi le don de m'herisser l'echine. et un freegift payant, c'est du domaine du burlesque de mauvais gout *grrr*
Répondre
R
<br /> rejoins nous avec serenna dans notre croisade! on les auras ces faquins! ^^<br /> <br /> <br />